Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie et sorcellerie
Magie et sorcellerie
Publicité
Newsletter
Magie et sorcellerie
3 mars 2011

VISION DE CAUCHEMARD

La flamme du cierge vascille, puis s'éteint. La pleine lune fait surgir d'horribles silhouettes . Ils sont plus de cinq à passer et frapper les objets autour d'eux.

Le chat hurle, essaye de mordre, il est pris par la queue puis jeté dans les airs. La pauvre bête retombe sur le bord de la fenêtre entre-ouverte et s'enfuit en sautant dans le vide.

Toute la pièce semble prise de folie et vouloir s'animer autour de moi. Je veux  refermer mon cercle protecteur, mais à chaque fois que je tente d'en saisir une extrémité, celle-ci se dérobe sous mes doigts.

J'en appelle à haute voix à une entité supérieure, lui demandant de l'aide, heureusement, elle m'entend.

Le cierge se rallume soudain, les objets cessent de voler au travers de la pièce, les uns après les autres, les esprits disparaissent.

Je referme prestement le cercle, puis ramasse mon grimoire et le range sur la table devant moi.

Pour cette fois, je ne tenterai plus de faire appel. J'allume pour constater l'ampleur des dégâts...

Toute la pièce est sans dessus dessous. Je constate aussi avec effroi, de profondes traces de griffes dans le bois de la table, juste devant moi, entre le grimoire et le cierge. Dix fois plus grandes que celles du chat, je comprends que je viens d'ouvrir une des portes à un monstre de l'au-dela.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité