Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie et sorcellerie
Magie et sorcellerie
Publicité
Newsletter
Magie et sorcellerie
2 mars 2011

PREDIRE L'AVENIR

Qu'il est simple pour certains voyants de pacotille, de prédire l'avenir des personnes qui le demandent...

Avec un peu d'expérience, il est facile de savoir ce que les gens veulent entendre.

Bonheur, Santé, Argent...

hank.jpg
 
 
A partir de là, rien n'est plus simple que dire à la personne qui consulte que l'amour attendu arrivera , mais qu'il lui faudra encore un peu de patience.
Que sa santé ou celle d'un proche s'améliorera certainement, mais que pour cela, il faut être résolument optimiste et y croire.
Que bientôt, la chance va tourner et qu'une rentrée d'argent règlera bien des problèmes dans un avenir proche...
 
C'est à la portée de tout le monde et, malheureusement, d'une majorité de charlatans.
 
Plus difficile déjà, de dire à la personne qui consulte, que le grand amour arrivera lors de la réunion commerciale du 18 de ce mois.
Plus difficile de dire que l'état de santé de son époux ne s'améliorera pas sans une opération chirurgicale et que cela recommencera s'il ne fait pas d'effort pour arrêter de fumer, de boire et de manger des aliments trop riches.
Plus difficile de dire qu'à la fin du mois prochain, une prime exceptionnelle sera versée, ce qui permettra de rembourser les mensualités de retard...
Tout cela, bien-sûr, sans que la personne n'ait prononcée une seule parole à ces sujets.
 
Ce n'est plus à la portée de tout le monde, peu de voyants sont à même de le faire.
Il ne s'agit pas de tirer des cartes, de lire dans une boule de cristal ou dans le marc de café... Il s'agit de s'imprégner de l'aura du consultant et d'y puiser la source de ses problèmes.
Certaines personnes sont très ouvertes et leurs difficultés apparaissent évidentes. Les réponses toutefois le sont moins, car il faut discerner dans les flux de perceptions, celles qui auront le plus de chance de se réaliser. Les problèmes liés aux individus ont une origine, une continuité dans le temps et une finalité.
C'est cet ensemble qu'il faut connaître , ce qui permet de conseiller tel ou tel comportement, soit pour y arriver, soit pour s'en défaire.
 
Il arrive parfois, même aux meilleurs d'entre nous, de faire des erreurs.
La voyance n'est pas une science exacte. Les perceptions sont parfois faussées, les personnes sont quelques fois fermées, malgré leur profond désir de connaître l'avenir.

Mais il y a une règle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité