Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie et sorcellerie
Magie et sorcellerie
Publicité
Newsletter
Magie et sorcellerie
1 mars 2011

Techniques de voyance

La première chose à faire avec votre patient, est de le mettre en confiance, de le faire parler sur des sujets anodins durant quelques minutes, cela vous laise en principe le temps de cerner sa personnalité et de ressentir les vibrations nécessaires à la voyance.

A ce stade, vous devez pouvoir ressentir les ondes négatives ou positives qui ont conduit ce patient chez vous. Marquez un léger temps de silence afin de lui laisser le temps s'il le désire, de situer sa demande, ou de vous parler de son ou ses problèmes, cela peut confirmer votre ressenti.

Si votre patient ne parle pas, emenez-le à se confier en le questionnant sur l'un des thèmes de base de la divination. Sa réponse vous orientera sur ses inquiétudes.

A vous, ensuite, de lui parler, mais en faisant attention aux termes que vous utiliserez : dites toujours la vérité, mais ne dramatisez jamais.

Si par exemple votre patient est venu vous poser une question précise, du genre "vais-je avoir une augmentation de salaire le mois prochain?" (oui, les gens peuvent vous poser ce genre de question directe), il est bien entendu impossible, à moins de bien connaitre son employeur, de pouvoir lui apporter une réponse aussi précise. Si vous y arrivez, faites-le moi savoir, car vous seriez en ce cas beaucoup plus clairvoyant que moi...

A vous, donc, en fonction de vos perceptions, d'élargir le sens de la question.

Vous aurez pourquoi pas, perçu chez lui une grande détresse matérielle et un réel besoin de trouver une solution.

Dans ce cas, la réponse, dépendant de votre ressenti, sera bonne ou mauvaise, mais toujours tempérée.

"Rassurez-vous, les problèmes matériels qui vous concernent, vont trouver (rapidement) une solution..."

Donc il faut adapter, vous vous en doutiez, la réponse en fonction de la personne que vous avez en face.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité